Evangélisation 2017-07-12T10:28:42+00:00

EVANGELISATION, LE SOCIAL & SUIVI

Évangélisation, le Social & Suivi:
Ce département a pour mission principale d’organiser les actions évangéliques en vue de gagner les âmes à Christ. “Allez [donc], faites de toutes les nations des disciples, baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit” (Matt 28.19)
les amener à l’église et assurer leur encadrement et formation en vue de leur croissance et maturité spirituelle. Bref, œuvre pour le salut des âmes, la croissance numérique de l’Église et la formation des disciples.

Non seulement qu’il faut s’occuper des âmes perdues, mais aussi de venir en aide socialement à ceux qui aont dans le besoin, à l’example de notre Maître le Seignur Jésus Christ sous l’onction de Saint-Esprit et de puissance qui allait de lieu en lieu en faisant le bien et en guérissant tous ceux qui étaient sous la domination du diable, parce que Dieu était avec lui.” Et à ceux qui avaient faim, il a donné du pain et du poisson.

Ce Ministère est associé l’action sociale, des activités à caractère socio-culturelles et le suivi des brébis du Seigneur. Il veille à la croissance de l’église en tant que famille par le développement du social. Il s’occupe de la consolidation de la communion fraternelle entre membres, de leur assistance en temps des circonstances spécifiques (mariage, naissance, maladie, décès, etc..) et de l’organisation de différentes activités en collaboration avec les département des sœurs et des hommes et la jeunesse.

Visitez-nous déjà ce Week-end!